Share this page
| More
Monday 16 October 2017

ESCP Europe intègre le “Top 10” du classement des Executive MBA du Financial Times

 

L’Executive MBA de ESCP Europe continue de monter dans le classement du Financial Times. Le palmarès le plus prestigieux des Executive MBA classe le programme de ESCP Europe
10e au monde. Depuis 2013 ESCP Europe a progressé de 15 places.

Le programme Executive MBA se distingue sur plusieurs critères : 

# N°1 mondial dans la catégorie “Objectifs atteints” : Valérie Madon, Directrice de l’Executive MBA, affirme : “Ce résultat confirme que notre programme répond pleinement aux attentes des cadres dirigeants à fort potentiel qui choisissent d’investir dans leur carrière”.

# N°2 mondial dans la catégorie “Progression de carrière” : Le Professeur Stefan Schmid, Directeur académique de l’Executive MBA, ajoute : “Notre large offre de cours, d’électifs et de séminaires est conçue de manière à aider au mieux les participants à améliorer leurs connaissances et leurs compétences afin d’accélérer leur carrière”.

# N°3 mondial dans la catégorie “Expérience académique internationale” : Le Professeur Frank Bournois, Directeur général de ESCP Europe, est fier de cette nouvelle progression dans le classement du FT et déclare : “Notre structure multi-campus offre à nos participants de l’Executive MBA le meilleur moyen de bénéficier d’une totale exposition internationale, avec un fort accent mis sur l’Europe”.
 
Dans chaque pays où ESCP Europe est présente grâce à ses propres campus, son Executive MBA se positionne dans le haut du classement (en excluant les programmes proposés par des consortiums) :
# N°1 en Allemagne
# N°1 en Italie
# N°1 en Espagne
# N°2 en France
# N°2 au Royaume-Uni
 
L’Executive MBA est un programme modulable de pointe, conçu pour les leaders internationaux de demain. Ce programme hautement personnalisable se déroule sur 18 ou 30 mois à travers les six campus de l’Ecole et dans cinq autres pays, parmi lesquels les États-Unis, la Chine et l’Inde. Les participants sont libres de choisir le rythme et le lieu de leurs études, qui conviennent le mieux à leurs activités et objectifs professionnels. Le programme compte une grande diversité de nationalités, de secteurs, d’âges et de sexes. En janvier chaque année à la rentrée, ESCP Europe accueille plus de 100 cadres dirigeants du monde entier dans son programme Executive MBA.

ESCP Europe fait partie des 1% d’écoles de commerce au monde à être triplement accréditées (AACSB, AMBA, EQUIS).

 

Contact   
Laure Herold
Email
+33 (1) 49 23 27 89     

 

<- Back to: News