Share this page
| More

Paris Campus
Meneurs d’allure, leaders du nouveau monde
Start date  : 17 January 2017
Start time  : 06:00 pm
End time  : 08:00 pm
Organizer  : ESCP Europe

ESCP Europe propose une conférence de rentrée avec Delphine Buisson, spécialiste en leadership transformationnel à l'ère digitale.

  • Les nouvelles technologies sont nos «agents perturbateurs». Elles nous invitent à nous réinventer et à innover. Les femmes et les hommes, digital native ou pas, sont les acteurs des transformations liées à la révolution numérique devenue révolution culturelle.
  • Pour conduire les changements, le leader doit entreprendre. Pour réussir, l’entrepreneur a besoin de mobiliser les ressources humaines dans toute leur diversité car « plus un écosystème recèle d’espèces, plus il est innovant ». Il a aussi besoin de s’engager et de se muscler pour « mener l’allure ».
  • Comment engager les acteurs et mobiliser les ressources nécessaires à l’innovation ? Comment devenir un leader entrepreneur et ouvrir par l’action collective, la voie de futurs désirables, inclusifs et durables ?

En s'appuyant sur son expérience de la course à pied, Delphine Buisson se propose de faire découvrir les 5 clés d’un leadership transformationnel.

La conférence est destinée aux coureurs et aux non-coureurs :-)

Inscription