Share this page
| More

Thursday 21 December 2017

Le programme Master in Management Grande Ecole de ESCP Europe deuxième du Classement 2018 des écoles de commerce post-prépa de Challenges !

Le programme Master in Management Grande Ecole de ESCP Europe gagne une place dans le palmarès des écoles de commerce post-prépa de Challenges, en se classant deuxième au général derrière HEC, et devant l’ESSEC. 

Surclassant ses concurrentes en particulier dans le palmarès international où l’école arrive en tête avec notamment le pourcentage d’élèves sortant avec un double-diplôme étranger le plus élevé, ESCP Europe voit sa position progresser dans le palmarès annuel du magazine hebdomadaire. Avec ses six campus en Europe : Londres, Paris, Berlin, Madrid, Turin et Varsovie et 120 partenaires académiques dans le monde, les étudiants de ESCP Europe passent au minimum 12 mois à l’étranger pendant leur scolarité.

Parmi les 26 écoles recrutant via le Sigem et classées en 2018, ESCP Europe fait partie des trois plus sélectives à l’écrit. On note également que le salaire annuel brut moyen en euros des diplômés à la sortie de l’école est le plus élevé. Enfin avec un nombre d’anciens élèves figurant dans le Who’s Who presque trois fois supérieur au reste du tableau, la plus ancienne des écoles de commerce au monde peut s’enorgueillir d’un réseau d’anciens large et puissant.  

"C’est notre modèle multi-campus qui est ainsi consacré et l’excellence de notre enseignement qui est encouragée. Nous sommes très fiers que ESCP Europe et sa communauté d’exception soient classées 2e de ce palmarès. Cela récompense notre travail constant pour offrir à nos élèves la meilleure expérience et conforte notre conviction que d’ici peu nous pouvons être reconnus comme la meilleure école européenne de management" déclare Frank Bournois, Directeur général de ESCP Europe.

 

Pour en savoir plus sur notre programme MIM Grande Ecole 

Pour découvrir l’intégralité du classement, rendez-vous sur le site de Challenges 

<- Back to: News