Share this page
| More

Tuesday 09 December 2008

Conférence "Jeune Pousse" : Les éco-entrepreneurs

Grâce à leur vision et leur énergie, les éco-entrepreneurs sont créateurs d’entreprises innovantes, et œuvrent à leur échelle pour un avenir plus vert. Les étudiants souhaitent permettre aux meilleurs éco-entrepreneurs de présenter leur start-up ou leur projet en lien avec le développement durable. Trois d’entre eux viennent présenter leurs initiatives écologiques.

Olivier Desurmont, fondateur de Sineo et lauréat du prix de l’innovation 2008 remis par Ernst&Young,  prononce un discours inaugural.

L’événement est l'occasion d'un débat sur le rôle clé de l’entrepreneur dans la construction d'une société éco-citoyenne, avec l’intervention d’experts, de Business Angel, et de consultants spécialisés dans le développement durable.

Les étudiants proposent de réfléchir ensemble au rôle clé de l’entrepreneur dans la construction d’une société éco-citoyenne.

Mardi 9 décembre 2008

18h

Amphithéatre Vital Roux

L’événement est ouvert à tous !

Jeune Pousse est un projet porté par six étudiants : Ana Almeida, Arthur Bodolec, Laurie Bouffet, Alexander Gnoyke, Sane Lebrun et Habib Lesevic, de la Chaire Entrepreneuriat de ESCP-EAP.

+ informations

<- Back to: News