Share this page
| More
Friday 31 May 2013

ESCP Europe déroule le tapis rouge à ses 49 startups

Mardi 11 juin 2012 la Chaire Entrepreneuriat ESCP Europe / Ernst & Toung met en scène ses start-ups à travers l’événement « Made in ESCP Europe ».

Invités à pitcher leur projet en public sur le campus Paris de l’Ecole de management, les dirigeants de ces structures en devenir vont pouvoir rencontrer les experts et les investisseurs qui auront une influence décisive sur les prochaines étapes de leur développement. 

Eat your Box, Bulb in town, Carpe Dièse… L’édition 2013 de Made in ESCP Europe  compte 49 startups innovantes dont 8 sont créées par des femmes. Toutes répondent à des besoins réels et non couverts à ce jour.

Dans une ambiance chaleureuse, les entrepreneurs viendront  chercher les contacts qui leur permettront de développer leur projet, de se faire connaître, de partager les meilleures pratiques, susciter l’intérêt de nouveaux investisseurs, rencontrer de nouveaux partenaires…

Une quarantaine d’investisseurs et facilitateurs  seront au rendez-vous : Business Angels, Fonds d’investissements, Réseaux d’accompagnement, Médias Entrepreneurs, Facilitateurs…

En fin de journée, un jury composé d’investisseurs et d’experts récompensera les startups les plus prometteuses.

MADE IN ESCP EUROPE

Mardi 11 juin 2013 à partir de 13h30 sur le campus Paris de ESCP Europe
79 avenue de la République, Paris 11ème
Informations et Modalités d’inscription :
http://made-in-escpeurope.eu/

Contacts presse

Agence Noir sur Blanc
Christine Cassabois, 01 41 43 72 85
Mihaela Fiordean, 01 41 43 72 75

ESCP Europe
Emmanuelle Tessier-Solaz, 01 49 23 20 16




<- Back to: News