Share this page
| More

Friday 26 January 2018

ESCP Europe recrute 2 Professeurs Assistants ou Associés en comptabilité de gestion ou contrôle de gestion

Le Département Contrôle et Pilotage des Organisations recrute des professeurs assistants ou associés spécialisés en Comptabilité de Gestion et Contrôle de Gestion.

Deux postes sont à proposés, l’un à Paris, l’autre à Londres pour une prise de fonction souhaitée en septembre 2018. 

Les candidates ou les candidats doivent être titulaires d’un doctorat ou d’un PhD en gestion, posséder une bonne aptitude à l’enseignement et des compétences de recherche et de publication avérées. Elles ou ils devront être capables d’enseigner en anglais. Une attention particulière sera portée aux candidats ayant un profil international et un intérêt pour l’étude des pratiques de comptabilité et de contrôle de gestion. 

Pour appuyer son développement européen, ESCP Europe recherche des professeurs qui savent allier l'excellence académique à la créativité, dans un esprit véritablement international, proche du monde des organisations et avec un souci de l'utilité et de la pertinence de leur pensée, tant vis à vis des organisations, que des étudiants ou de la société dans son ensemble. 

Les candidats intéressés doivent envoyer

  • une lettre de candidature,
  • un curriculum vitae,
  • deux lettres de références et
  • des exemplaires de leurs travaux de recherche


avant le 05 mars 2018 : 

pour le poste sur le campus de Londres : à Mrs Katia Barr, HR Senior manager, email.

pour le poste sur le campus de Paris : au Professeur Philippe Zarlowski, coordinateur du département Management Control / Contrôle et Pilotage des Organisations), email.

<- Back to: News