Share this page
| More
Wednesday 29 May 2013

European Professional Women’s Network Paris (EPWN-Paris) organise sa conférence annuelle, en partenariat avec ESCP Europe

Le vendredi 14 juin se tient l’évènement phare du réseau European Professional Women’s Network Paris (EPWN-Paris), le BEST OF ! 2013, organisé en partenariat avec ESCP Europe, au sein de son Campus de Paris (11e). Chaque année, EPWN-Paris se réunit autour d’un thème spécifique. Cette année : « My life as a High-Po from age 7 to 77 » ; « À la découverte de mon haut potentiel de 7 à 77 ans ».

Autour d’une session plénière, de 10 workshops, d’animations…cette journée est l’occasion pour tous les participants de développer et approfondir des sujets en lien avec le développement personnel au sein de l’entreprise (leadership, visibilité…).

A la découverte de son haut potentiel

Chaque femme a un « haut-potentiel » qu’elle n’exploite pas forcément. Cette journée sera l’occasion de découvrir comment tirer tous les avantages des ressources, parfois cachées ou ignorées, mais aussi de rencontrer et échanger avec les femmes du réseau EPWN Paris.

La journée commencera avec une conférence plénière sur le thème « Haut potentiel » : une question de chance ? animée par le Professeur Philippe Gabilliet de ESCP Europe. En effet, la chance c’est de savoir saisir les opportunités en créant des conditions optimales.

Lors de cette conférence, des invités prestigieux s’exprimeront sur le thème du développement de son potentiel, en particulier :

  • Bernard Bourigeaud – ancien président et fondateur de Atos Origin, président du centre de leadership de HEC Paris
  • Anne Bouverot – directrice générale et membre du CA de GSMA


A la découverte du réseau EPWN

Cet évènement est aussi l’occasion pour EuropeanPWN-Paris de montrer l’étendue de ses activités et notamment ses clubs.
Il en existe une dizaine dont le club des entrepreneures, un réseau d’entraide pour permettre aux dirigeantes et créatrices d’entreprises d’aborder ensemble et plus librement leurs problèmes spécifiques, sans oublier les clubs se regroupant par secteur économique (culture, marketing, science & technologie, droit…). Ces clubs ont bien sûr leurs spécificités mais leur point commun est de permettre aux femmes de se rencontrer. Ils offrent un espace et un temps pour l’échange, le partage et la convivialité, tout en contribuant à la défense des droits et à la place des femmes dans la vie sociale, économique voire publique.

Autour de workshops et d’animations, ce BEST OF ! 2013 est une belle opportunité pour les femmes de faire la connaissance de EPWN Paris, de ESCP Europe et de leurs communautés respectives.

Rendez-vous au
BEST OF ! 2013, le vendredi 14 juin de 9h à 20h
ESCP Europe, Campus Paris
79, avenue de la République, 75011  Paris métro Saint Maur

Contacts Presse

EPWN
Hanane Imbert, 06 23 46 15 54
Thévi de Coninck , 06 60 44 23 82

ESCP Europe
Emmanuelle Tessier-Solaz, 01 49 23 20 16

<- Back to: News