Share this page
| More

Wednesday 15 October 2008

La Chaire KPMG attribue quatre bourses de recherche à ESCP-EAP

Suite à l'appel d'offre pour des bourses de recherche lancé par la Chaire ESCP-EAP/KPMG Stratégie des risques et performance, quatre dossiers de candidature ont été retenus :

1) "Finance et développement durable", proposé par les Professeurs Moussu, Ohana, Kharoubi, Acquier, Bascoul, Pape et Troege.

2) "Stratégies tarifaires et distribution multimodale", proposé par les Professeurs Jallat, Jacob et Ancarani (Université Bocconi).

3) "Comment les entreprises se préparent aux événements majeurs", proposé par les Professeurs Laroche et Jonczyk et la doctorante Véronique Steyer.

4) "Inheritance Law, Family Structure, and Performance of Family Firms", proposé par les Professeurs Bunkanwanicha, Médina et Chekroun.

Le comité de pilotage de la Chaire a décidé d'accorder une bourse de recherche de 15000 euros à chacun des quatre projets.

Cela représente au total une dépense de 60.000 euros, répartie entre 16 professeurs de 6 départements et 4 pôles, soit une contribution très significative à l'effort de recherche de l'école.

<- Back to: News