Share this page
| More

Thursday 12 April 2012

La Conférence Olivaint et Tribunes ESCP Europe organisent un débat présidentiel sur l’Europe et la mondialisation

A 10 jours du premier tour des élections présidentielles, la Conférence Olivaint organise, en partenariat avec l’association Tribunes ESCP Europe, un débat présidentiel avec Nathalie Kosciusko-Morizet et Elisabeth Guigou afin de tout savoir sur le programme des candidats de l'UMP et du PS en matière de politique étrangère et européenne.

Le débat présidentiel de la Conférence Olivaint verra s’affronter Nathalie Kosciusko-Morizet et Elisabeth Guigou, respectivement porte-parole du candidat Nicolas Sarkozy (UMP) et responsable des questions européennes dans l’équipe de campagne du candidat François Hollande (PS).

Ce débat, organisé par la commission géopolitique et Affaires étrangères de la Conférence Olivaint, en partenariat avec ESCP Europe et Tribunes ESCP Europe, vise à analyser dans une perspective européenne les dynamiques de la mondialisation qui recomposent le monde, ses équilibres et ses logiques. Il permettra d'aborder les visions et les propositions de chacun des candidats sur l'Europe, la mondialisation et la politique étrangère, thèmes d’actualité qui se retrouvent aujourd'hui plus que jamais au cœur du débat présidentiel.

Le débat, introduit par Pascal Morand, directeur général d’ESCP Europe, sera animé par Antoine Kowalski, journaliste à France Soir et animateur à Fréquence Protestante de l’émission « Regards sur la politique ».

Jeudi 12 avril 2012 - 18h30 à 21h00
Amphithéâtre Gélis, ESCP Europe
79, avenue de la République, 75011 Paris

Plus d'information sur la page Facebook de l'événement.

<- Back to: News