Share this page
| More

Monday 10 March 2008

L'association étudiante African Business Club - le 10 mars 2008 à 19h00 : conférence de M. Eugène Nyambal, conseiller principal de l’administrateur pour l’Afrique au FMI et auteur de l’ouvrage:« Afrique: les Voies de la Prospérité»

A l’occasion de la parution du dernier ouvrage de M. Eugène Nyambal, conseiller principal de l’administrateur pour l’Afrique au FMI : « Afrique : les Voies de la Prospérité », l’African Business Club de ESCP-EAP et les Editions de l’Harmattan vous invitent à une rencontre - débat avec l’auteur, suivie d’une séance de dédicace qui aura lieu sur le campus parisien de ESCP-EAP lundi 10 mars 2008 à 19h00 à l’amphithéâtre Gélis.

Dans son livre, Eugène Nyambal analyse la performance de l'Afrique dans l'économie mondiale et dresse un constat des limites des politiques actuelles. En se basant sur les défis de l'Afrique et les politiques mises en oeuvre par les pays riches pour passer de la pauvreté de masse à l'édification de sociétés prospères, il explore de manière novatrice des voies nouvelles pour l'Afrique. Convaincu qu'il n'y a pas de développement sans dignité et pas de dignité sans ambition, il appelle les Africains à sortir de l'esprit de dépendance pour prendre leur destin en main et transformer l'Afrique.

NB: confirmation de  votre participation à secretariat@africanbusinessclub.org

<- Back to: News