Share this page
| More

Tuesday 18 April 2017

Le Bachelor in Management (BSc) de ESCP Europe obtient le visa du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche français (MESR)

Le Bachelor in Management (BSc) de ESCP Europe offre une formation qui se déroule en trois ans, sur trois campus différents de l’Ecole.

Ses étudiants ont la possibilité de choisir un parcours qui correspond à leurs choix individuels.

Ils peuvent terminer leur scolarité soit à Berlin, soit à Paris. Voir les différents parcours possibles.

Les étudiants qui suivent la dernière année du programme sur le campus de Berlin obtiennent un Bachelor of Science (BSc) en Management validé par le Sénat de Berlin. Ce diplôme est également accrédité par ACQUIN, agence d’accréditation allemande du domaine de l’enseignement.

Le MESR français a également accordé au BSc de ESCP Europe son visa (Bac+3) quel que soit le parcours réalisé, sans obligation d’étudier une année sur le campus de Paris.

Ces deux diplômes sont reconnus partout dans le monde.

L’accréditation française permet à ESCP Europe d’offrir la troisième année de son BSc à Paris en apprentissage. Les étudiants qui choisiront de terminer leurs études à Paris devront être autorisés à travailler en France, être âgés de moins de 26 ans au début de leur apprentissage et parler couramment français (Niveau C1 du CECR - Cadre Européen Commun de Référence pour les langues).

Contact

<- Back to: News