Share this page
| More

Thursday 21 June 2012

Le Master en Management Grande Ecole de ESCP Europe : N°1 dans "El Mundo" depuis 8 ans

Le Master in Management Grande Ecole de ESCP Europe a été placé, pour la huitième année consécutive, en tête du classement 2012 de "El Mundo" dans la catégorie des masters "Dirección y Administración de Empresas". 

Ce classement -prenant en compte plus de mille diplômes- procède à une analyse via 26 critères, parmi lesquels : la dimension internationale du programme, la qualité du corps professoral, ainsi que l’insertion des diplômés dans les 6 mois suivant la fin du programme, les bourses de l’école etc.

Selon Annie Medina, Directrice du Campus Madrid de ESCP Europe, "les étudiants qui décident d’intégrer ce programme, le font car ils sont sûrs d’être embauchés n’importe où et qu’ils n’ont pas peur de la mobilité."

Ce Master est donc un passeport pour l’emploi avec  95% de ses diplômés en poste dans les trois mois, avec un salaire moyen de 46 000 euros par an.

Top trois pour le Mastère Spécialisé (MS) Marketing et communication

Dans ce même classement, le MS Marketing et communication de ESCP Europe a également été reconnu par "El Mundo" comme l’un des meilleurs de l’offre pédagogique actuelle et est classé 3ème dans le domaine de la formation en marketing.

Les éléments distinctifs et attractifs de ce programme, mis en avant par "El Mundo", sont : sa dimension internationale avec un séjour sur un continent non-européen, la spécialisation possible dans la mode à l’Institut Français de la Mode (IFM) à Paris et l’accent mis sur les nouveaux outils numériques.

<- Back to: News