Share this page
| More

Wednesday 26 June 2013

24 heures avec une promo de MBA, avec Valérie Madon

 Le 24 juin 2013, Cadremploi.fr donne la parole à Valérie Madon, directrice du programme Executive MBA à ESCP Europe ainsi qu'à un diplômé.

Le MBA fait rêver, mais difficile de savoir avec précision ce qu’on y fait. Pour nous faire une idée, nous avons passé une journée avec la promotion 2014 de l’Executive MBA de l’ESCP-Europe. Reportage à Bruxelles.

12h30 : retrouvailles de la promo internationaleDans la salle de restaurant d’un grand hôtel de Bruxelles, l’anglais s’accommode d’une multitude d’accents différents. Bienvenue au séminaire européen de l’Executive MBA de l’ESCP-Europe. La promo 2014 se retrouve à Bruxelles pour une semaine dédiée à l’Union européenne. Ils ne se sont pas vu depuis le séminaire de rentrée en janvier, car ils étudient dans les différents campus de l’ESCP-Europe la plupart du temps (Paris, Berlin, Madrid, Turin et Londres).A table, les 25 nationalités se mélangent. La promotion 2014 regroupe des professionnels venus d’horizons très différents : finance, industrie, BTP, communication… tous se sont engagés pour 18 mois de travail intensif, mais pas que. Le MBA, c’est aussi l’occasion pour eux de se constituer un réseau précieux pour le reste de leur carrière.

Lire la suite

<- Back to: News