Share this page
| More

Monday 05 September 2011

Événement : "Le marketing à l'ère digitale, métamorphose ou cure de jouvence ?"

L'institut de recherche sur l'avenir du monde du travail, Boostzone Institute, et ESCP Europe organisent conjointement un atelier de réflexion sur le thème "Le marketing à l'ère digitale, métamorphose ou cure de jouvence ?".

À l'occasion de cette matinée de réflexion, trois professeurs de ESCP Europe, Delphine Manceau, Élisabeth Tissier-Desbordes et Michael Haenlein, proposeront une série de débats autour de l'avenir du marketing. L'objectif de cet événement n'est pas de parler du marketing 2.0, mais plutôt d'échanger entre spécialistes afin de nourrir une réflexion approfondie autour de l'influence de ces nouvelles méthodes sur le marketing traditionnel.

Cet atelier se tiendra le 16 septembre 2011, de 8h30 à 11h30, sur le campus parisien de ESCP Europe, au 79 avenue de la République (11e).

Le nombre de places étant restreint, les personnes souhaitant être présentes sont invitées à s'inscrire dès maintenant auprès de Maryline Gerlach, soit par email, soit par téléphone, au 06 77 11 34 48.

Pour plus de renseignements sur cet événement

<- Back to: News