Share this page
| More

Wednesday 21 September 2016

Michel-Edouard Leclerc à la rencontre des étudiants ESCP Europe pour le 1er cours de « Distribution & Commerce 4.0. », co-conçu avec l’entreprise E. Leclerc.

Chaire  E.Leclerc ESCP Europe « Prospective du commerce dans la société 4.0 » : Michel-Edouard Leclerc à la rencontre des étudiants ESCP Europe pour le 1er cours de « Distribution & Commerce 4.0. », co-conçu avec l’entreprise E. Leclerc.

 

Michel-Edouard Leclerc à ESCP Europe

Dans le cadre du 1er cours de "Distribution & Commerce 4.0." qui a eu lieu mardi 20 septembre, Michel-Edouard Leclerc, Président des Centres E.Leclerc est venu présenter et échanger avec les étudiants sur le commerce d’aujourd’hui et de demain.  

Président de la Chaire E.Leclerc ESCP Europe, Michel-Edouard Leclerc a collaboré étroitement avec le Professeur Olivier Badot pour concevoir ce cours, auquel adhérents et collaborateurs E.Leclerc pourront participer.

Ce cours était le 1er d'un cycle qui s'achèvera en décembre. 

L'enseignement est en effet un axe important des activités de la Chaire  "Prospective du commerce dans la société 4.0" signée en avril dernier. 

En 30 heures, l'ambition de ce cours "Distribution & Commerce 4.0." est de mieux comprendre et analyser la distribution et le commerce d’aujourd’hui au regard de son évolution et des enjeux de demain.

Ce fut également l’occasion pour Michel- Edouard Leclerc de présenter le "Challenge E.Leclerc" qui mobilisera les étudiants dans le cadre de travaux en groupes sur des thématiques liées à la distribution et au commerce 4.0. 

<- Back to: News