Share this page
| More

Wednesday 09 July 2014

Nouveau double diplôme entre ESCP Europe - MIT Sloan School of Management

Dans le cadre de son ouverture internationale, ESCP Europe lance un nouveau double diplôme pour ses étudiants du Master in Management Grande Ecole (MiM), en partenariat avec le Massachusetts Institute of Technology – Sloan School of Management (MIT - Massachusetts, USA).

Dès l’année scolaire 2014-2015, les étudiants de Master 1 (M1) du MiM de ESCP Europe ont la possibilité de choisir d’étudier au MIT pour leur Master 2 (M2).


Après une sélection selon les critères de haut niveau des deux établissements, les étudiants peuvent opter pour le Master of Science in Management Studies (MSMS) ou le Master of Finance du MIT.
Ce double parcours dans deux institutions de renom confèrera aux étudiants deux diplômes reconnus et adaptés au marché de l’emploi international.

« Venir étudier neuf mois au MIT, rédiger une thèse de Master aux côtés d’experts académiques internationaux et participer aux cours avec des étudiants issus de tous horizons, est une opportunité pour des étudiants brillants et particulièrement motivés », souligne le Professeur Michael Cusumano, Directeur du MSMS au MIT.

Professeur Léon Laulusa, Directeur du Développement International de ESCP Europe, se déclare « ravi de ce nouvel accord permettant à nos étudiants de poursuivre leur parcours international auprès des meilleures institutions académiques. Comme le souligne le slogan de l’école European Identity, Global Perspective, et comme en témoignent ses 100 partenariats académiques internationaux, ESCP Europe est profondément européenne et ouverte sur le monde.»
 

<- Back to: News