Executive Master in International Business | ESCP Europe

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales.

Close

Executive Master in
International Business (100% online)
Parcours en français

Voir le parcours en
English[ENG]

Dans un monde de plus en plus globalisé et compétitif, où le présent et l'avenir des entreprises se trouvent sur les marchés étrangers, le programme EMIB apporte une solution à la demande croissante d'expertise professionnelle dans les affaires internationales et le commerce extérieur.

Destiné à former des professionnels capables de diriger des entreprises avec une présence sur les marchés internationaux, l'objectif principal de ce programme en ligne de 14 cours est de fournir aux participants les compétences nécessaires dans les nombreux domaines stratégiques d'une entreprise active sur les marchés internationaux.

 

Faites partie de l'élite internationale
du monde des affaires

  • Méthodologie 100% online
  • Diplôme et réseau ESCP Europe :
    60 crédits ECTS
  • Le meilleur de l'enseignement « en classe » venant des six campus de ESCP Europe
  • Les meilleurs outils multimédia de l'apprentissage en ligne entièrement dédiés à la formation sur le lieu de travail.
  • Contenu HTML5 disponible avec accès multi-périphériques via PC, tablettes et smartphones.

 
 

Daniel PASCUAL RODRIGUEZ - Executive Master in International Business - ESCP Europe

Daniel PASCUAL RODRIGUEZ
Head of the Sismage Support Team
Tech’Advantage, IFP Energies Nouvelles,
Paris, France

« J'étais à la recherche d'une formation qui me permettrait de comprendre le monde des affaires mais aussi les autres domaines auxquels je n'avais pas encore été exposé au cours de ma carrière… »

En savoir plus

« Habituellement, nous nous concentrons uniquement sur notre domaine d'expertise, négligeant ce qui nous entoure. Le programme offre des informations précieuses dans divers secteurs d'activité et nous sensibilise à la complexité des systèmes d'entreprise. Il y a tellement d'aspects du programme que j'utilise désormais dans mon travail quotidien que je doute que j'aurais pu réussir dans mon travail sans cette formation. La combinaison de l'expérience théorique, de l'application pratique et des connaissances partagées entre participants à la formation venant d'autres secteurs d’activité m’offre des perspectives en affaires que ma seule expertise scientifique ne m’aurait pas permis d’obtenir. Je recommande le cours EMIB à tout professionnel souhaitant se former au management international mais qui n'a pas le temps de faire un MIB à temps plein. »

 
 

Êtes-vous prêt à relever le défi?

Nous vous formerons en tant que professionnel et vous fournirons les meilleurs outils d'analyse.
En pratique, vous allez acquérir toutes les compétences nécessaires à la gestion et à l'administration d'une entreprise à vocation internationale.

Vous ferez l’acquisition des compétences et des techniques nécessaires à la communication, la gestion et la négociation dans un contexte global.


1

Entrainez-vous à relever les défis
des dernières tendances internationales en matière de management, en adoptant le rôle d'un décideur exécutif dans des scénarios d'affaires réels.

2

Formez-vous et développez
les compétences nécessaires pour diriger une entreprise dans un environnement multiculturel grâce à des exercices et des situations où vous expérimenterez le challenge que représentate le fait de travailler dans un contexte global, aux côtés de différentes cultures.

3

Partagez vos expériences
Toujours accompagné d'enseignants de haut niveau dans diverses disciplines échangez entre participants du monde entier et partagez vos connaissances ainsi que vos expériences par le biais de médias éducatifs pratiques, éducatifs et interactifs.

 

Pour d'avantage d'informations, téléchargez notre brochure

 

Executive Master in
International Business (100% online)
Programme
Parcours en français

Voir le parcours en
English[ENG]

 

Choisissez votre itinéraire de formation pour obtenir différents diplômes.

Trois diplômes échelonnables disponibles au choix:

Executive Master in International Business
60 ECTS

9 cours fondamentaux
  • Stratégie
  • Management Interculturel
  • Marketing
  • Internationalisation d’Entreprises
  • Marketing Digital
  • Gestion des Ressources Humaines
  • Analyse d’états financiers
  • Gestion de Projets
  • Negociation
5 cours spécialisés

À choisir dans la liste ci-dessous :

  • Économie pour la Gestion
  • Innover et Entreprendre
  • Management des Opérations
  • Transformation Digitale
  • Contrôle de Gestion
  • Opérations et Management
  • Leadership et Intelligence Émotionnelle
  • Finances d’entreprise
  • Big Data et Objets Connectés

Spécialiste en business international
24 ECTS

6 cours fondamentaux
  • Stratégie
  • Management Interculturel
  • Marketing
  • Gestion de Ressources Humaines
  • Analyse d’états financiers
  • Gestion de Projets
2 cours spécialisés

À choisir dans la liste ci-dessous :

  • Innover et Entreprendre
  • Marketing Digital
  • Transformation Digitale
  • Negociation
  • Leadership et Intelligence Émotionnelle
  • Big Data et Objects Connectés

5 diplômes d'expert
Finances, marketing, opérations, personnes et organisations, business digital
12 ECTS : 3 cours fondamentaux + 1 cours spécialisé

Finances internationales
  • Management Interculturel
  • Économie pour la Gestion
  • Analyse d’États Financiers

+ 1 cours spécialisé


Marketing international
  • Management Interculturel
  • Marketing
  • Marketing Digital

+ 1 cours spécialisé


Opérations internationales
  • Management Interculturel
  • Stratégie
  • Management des Opérations

+ 1 cours spécialisé


Personnes et organisations internationales
  • Management Interculturel
  • Stratégie
  • Gestion de Ressources Humaines

+ 1 cours spécialisé


Business digital
  • Transformation Digitale
  • Marketing Digital
  • Big Data et Objets Connectés

+ 1 cours spécialisé


Les cours dans les différents diplômes sont validés à l'obtention complète des crédits ECTS.

 
 

Esther CAMPILLO NAVAJO - Executive Master in International Business - ESCP Europe

Esther CAMPILLO NAVAJO
Sener India Engineering and Systems,
Pvt. Ltd – ITP, S.A,
Bangalore, India

« Je suis très heureuse d'avoir choisi ce programme, car il m'a apporté tout ce que je recherchais : un cours du type MBA avec une orientation internationale et la flexibilité d'apprendre, dispensé par une école de commerce prestigieuse.… »

En savoir plus

« J'ai particulièrement apprécié la liberté d'étudier quand je voulais, ce que je voulais, d'avoir eu à tout moment accès à l'ensemble des contenus pédagogiques et d'avoir pu choisir chaque semestre les matières auxquelles je voulais m'inscrire. Toute l'équipe d'ESCP Europe, les enseignants comme l'administration, ont été des professionnels très accueillants, toujours prêts à aider. La plateforme est tout simplement géniale ! Extraordinairement facile à utiliser et bien structurée. Je recommande fortement ce programme, particulièrement aux personnes qui ne sont pas en mesure d'assister à un programme en face à face et qui recherchent une méthode d'apprentissage adaptée. »

 

Pour d'avantage d'informations, téléchargez notre brochure

 

Executive Master in
International Business (100% online)
Alumni
Parcours en français

Voir le parcours en
English[ENG]

 

Destiné à former des professionnels capables de diriger des entreprises ayant une présence sur les marchés internationaux, l'objectif premier de ce programme de 14 cours est de fournir aux participants les connaissances transversales et les compétences managériales requises pour devenir des managers plus efficaces et de les doter d'une compréhension des forces motrices du modèle d'affaires d'une entreprise internationale..
 

Testimonials

Vlad OLTEANU - Executive Master in International Business - ESCP Europe

Vlad OLTEANU
Collateral Manager,
BNP Paribas,
Paris, France

« L'obtention de l'Executive Master in International Business de ESCP Europe est pour moi un précieux investissement dont j'attends l'enrichissement de mes connaissance commerciales et managériales…”

En savoir plus

« Ce qui m'a attiré dans ce Master est le fait qu’il repose vraiment sur la pratique, la plupart des cours sont jusqu’à présent basés sur des études de cas réels ou ont une application directe dans mon travail. Pour moi, le fait qu'il s'agisse d'un programme en ligne ajoute beaucoup de flexibilité, mais cela signifie aussi que je n'ai pas besoin de m’absenter de mon travail. Un autre aspect positif est le fait que j'ai pu entrer en contact avec des gens de différentes parties du monde, une valeur ajoutée importante pour un diplôme en business international.. »

Fabien MAINEMARE - Executive Master in International Business - ESCP Europe

Fabien MAINEMARE
Sales Engineer,
Elanco (Elli Lilly),
Île-de-France, France

« Jour après jour j'ai l'impression d'être de plus en plus ouvert sur le monde et prêt à une carrière internationale passionnante. L'EMIB me fournit tout ce dont j'ai besoin pour passer à l'étape suivante.… »

En savoir plus

«  Je suis ingénieur agronome et je travaille dans l'industrie pharmaceutique. J'ai toujours été frustré d'avoir quitté mon école d'ingénieur sans une solide formation en business. Après quelques années d'expérience, j'ai décidé d'aller plus loin et d'investir dans ma formation, j'ai rejoint l'EMIB ! Je dois dire que c'est le meilleur investissement personnel que j'ai pu faire. Je connaissais ESCP Europe en tant qu'école de commerce réputée, mais je ne m'attendais pas à en faire partie, parce que vous en faites vraiment partie quand vous rejoignez leurs programmes. Tout d'abord, j'ai été vraiment impressionné par la qualité des cours, l'incroyable disponibilité des professeurs (je n'ai toujours pas trouvé leur astuce pour répondre à mes courriels la nuit) et leur grande et solide expérience.. »

Fernando FLORES REDONDO - Executive Master in International Business - ESCP Europe

Fernando FLORES REDONDO
Senior Software Engineer, Project & Program Manager,
Axwave Inc,
Palo Alto, California, USA

« L'EMIB s'est avéré parfaitement adapté à mes besoins : école de commerce prestigieuse, cours en ligne et possibilité de passer les examens à distance ou sur le campus.… »

En savoir plus

« J'ai une formation technique (ingénieur en télécommunications) et je suis récemment passé du côté du développement commercial de l'entreprise pour laquelle je travaille, j'ai donc commencé à chercher un programme qui pourrait réduire l'immuable fossé entre technologie et business. Il y avait toutefois une contrainte importante : ces dernières années, j'ai vécu dans 3 pays différents (et fuseaux horaires), et à cause de l'imprévisibilité qui accompagne l'expérience Startup, qui sait où je vais vivre ou travailler le mois, le semestre ou l'année suivante. L'EMIB s'est donc avéré parfaitement adapté à mes besoins : école de commerce prestigieuse, cours en ligne et possibilité de passer les examens à distance ou sur le campus ; c'était un jeu d'enfant, j'ai visité le campus de Madrid, rencontré le responsable du programme et je me suis inscrit. Maintenant que je fais partie du programme et en suis plus qu'heureux. L'approche pratique est complète, tous les professeurs (professionnels chevronnés dans différents secteurs) utilisent des cas d'affaires réels au lieu d'une théorie ennuyeuse. Les devoirs sont généralement à rendre toutes les deux semaines, de sorte que le processus d'apprentissage est vraiment progressif et permet un engagement dès les premiers jours du programme.

Le programme donne une vue d'ensemble du cycle économique (opérations, ventes, ressources humaines) avec un accent particulier l'internationalisation. Le contenu est assez proche de ce qu'offre un MBA, pour un coût moindre et avec beaucoup plus de flexibilité.. »

Blanca VELASCO AZPEITIA - Executive Master in International Business - ESCP Europe

Blanca VELASCO AZPEITIA
Technical Services General Division,
FCC Construcción,
Madrid, Spain

« En raison de mon travail et de ma situation personnelle, j'ai choisi de diviser le programme en 4 spécialisations afin de pouvoir m'organiser et de profiter du contenu du programme tout en conservant un certain équilibre de vie et du temps libre pour moi.… »

En savoir plus

« J'ai un MSc Ingénieur civil et suis PMP avec plus de 15 ans d'expérience dans le secteur de la construction. Je travaille actuellement sur des projets internationaux de grande envergure où je dois traiter avec des partenaires d'Amérique du Nord et du Sud, d'Europe et du Moyen-Orient, c'est pourquoi j'ai décidé de suivre le cours Executive Master in International Business. En raison de mon travail et de ma situation personnelle, j'ai choisi de diviser le programme en 4 spécialisations afin de pouvoir m'organiser et de profiter du contenu du programme tout en conservant un certain équilibre de vie et du temps libre pour moi.
J'aime la proximité avec les professeurs, l'interface conviviale pour obtenir les devoirs et les envoyer, la facilité à poser des questions aux professeurs, auxquelles ils répondent sans délai. J'apprécie aussi l'équipe pédagogique internationale et la possibilité de suivre le programme en anglais dont le niveau va du raisonnable au très élevé et apprendre des termes techniques des différentes matières.
. »

 

Pour d'avantage d'informations, téléchargez notre brochure

 

Executive Master in
International Business (100% online)
Conditions d'admissions
Parcours en français

Voir le parcours en
English[ENG]

Critères d'application

Executive Master

  • Diplôme de Licence/Master

et

  • 2 ans d'expérience professionnelle en lien avec le programme

Specialist

  • Diplôme de Licence/Master

ou

  • 2 ans d'expérience professionnelle en lien avec le programme

Diplôme d'expert

  • Diplôme de Licence/Master

ou

  • 2 ans d'expérience professionnelle en lien avec le programme

Documents à joindre

Executive Master

  • Copie Diplôme de Licence/Master
  • Lettre de recommandation
  • Lettre de motivation
  • Curriculum Vitae actualisé
  • Copie de pièce d'identité / passeport
  • Photo au format jpg

Specialist

  • Copie Diplôme de Licence/Master

ou

  • Lettre de recommandation
    (expérience professionnelle)

  • Lettre de motivation
  • Curriculum Vitae actualisé
  • Copie de pièce d'identité / passeport
  • Photo au format jpg

Diplôme d'expert

  • Copie Diplôme de Licence/Master

ou

  • Lettre de recommandation
    (expérience professionnelle)

  • Lettre de motivation
  • Curriculum Vitae actualisé
  • Copie de pièce d'identité / passeport
  • Photo au format jpg

IMPORTANT

Les étudiants qui sont tenus d'authentifier leurs documents peuvent commencer le cours avant d'obtenir la documentation authentifié, et doivent présenter les documents au cours de la première année afin de faire valider leurs crédits.

Canditatez maintenant

 

Executive Master in
International Business (100% online)
Prix et financement
Parcours en français

Voir le parcours en
English[ENG]

 

Executive Master in International Business*

12 500€

Spécialiste en business international

6 200€

Diplôme expert

En finances / marketing /opérations / personnes et organisations / business digital

3 100€

Pour d'avantage d'informations, téléchargez notre brochure

*ESCP Europe déclare que ce programme est un diplôme privé ESCP Europe

Executive Master in International Business | ESCP Europe

Executive Master in
International Business (100% online)
English Track

See the French Track
French[FR]

In an increasingly globalised and competitive world, where the present and future of business lies in foreign markets, the Executive Master in International Business (EMIB) gives a solution to the growing demand for professional expertise in international business and foreign trade.

The Executive Master in International Business (EMIB) is an online programme comprising 18 management and leadership courses. These will equip you with the skills needed for the many strategic areas of a company trading in international markets.

 

Become part of
the international business elite

  • 100% online methodology
  • ESCP Europe Diploma & Network:
    60 ECTS Credits 
  • The best in-class teaching programmes across 6 ESCP Europe Campuses
  • Totally focused on learning in the workplace with the highest quality e-learning multimedia
  • HTML5 content available with multi-device access via PCs, tablets, and smartphones

 
 

Daniel PASCUAL RODRIGUEZ - Executive Master in International Business - ESCP Europe

Daniel PASCUAL RODRIGUEZ
Head of the Sismage Support Team
Tech’Advantage, IFP Energies Nouvelles,
Paris, France

I was looking for an executive business programme that would provide with me an understanding of business with insight into other areas to which I had not yet been exposed during my career…”

Read more

Usually, we are concentrating on our area of expertise, neglecting the systems around us. The programme offers valuable insights in various business areas and raises awareness about how complex business systems work. There are so many aspects of the program which I use now in my daily work that I doubt I could have succeeded in my job without it. The combination of theoretical background, practical application and the knowledge shared by classmates from other sectors provide me a business perspective that I had not garnered in my scientific expertise. I would recommend the EMIB course to any professional who has an interest towards International Management Business studies but does not have the time to do a full time MIB.”

 
 

Are you ready for the challenge?

We will train you as a professional, providing you with the best tools for business analysis.
In a practical way, learn all the skills required for the management and administration of an internationally-oriented company.

Acquire management skills and techniques necessary for communication, management and negotiation in a global setting.


1

Work through challenges
in the latest international management trends, adopting the role of executive decision-maker in real business scenarios.

2

Train and develop
all the skills required to lead a business in a multicultural environment, utilising exercises and situations where participants experience the challenge of working in a global context, alongside different cultures.

3

Exchange experiences
with participants from around the world, always with the expert help of top-level teachers in various disciplines, sharing knowledge and experience through practical, educational and interactive educational media.

 

For more information download the brochure

 

Executive Master in
International Business (100% online)
Curriculum
English Track

See the French Track
French[FR]

 

Choose your learning itinerary obtaining differents degrees

Three scalable degrees available to choose from:

Executive Master in International Business
60 ECTS

9 core courses
  • Strategy
  • Cross-cultural Management
  • Marketing in a Globalised World
  • International Business Development
  • Digital Marketing
  • HRM in international Organisations
  • Financial Statement Analysis
  • International Project Management
  • Negotiation
5 specialised courses

to choose form the list below:

  • Managerial Economics
  • Innovation
  • Operations Management
  • Digital Transformation
  • Organisationsl Behaviour
  • Leadership and Emotional Intelligence
  • Financial Management
  • Big Data & Business Analytics

Specialist in International Business
24 ECTS

6 core courses
  • Strategy
  • Cross-cultural Management 
  • Marketing in a Globalised World
  • HRM in International Organisations
  • Financial Statement Analysis
  • International Project Management
2 specialised courses

to choose form the list below:

  • Innovation
  • Digital Marketing
  • Digital Transformation
  • Negotiation
  • Leadership and EI
  • Big Data and Business Analytics

5 Expert degrees
Finance, Marketing, Operations, People & Organisations, International Digital Business
12 ECTS: 3 core courses + 1 specialisation course

International Finance
  • Cross-cultural Management
  • Financial Statements Analysis
  • Managerial Economics

+ One more elective


International Marketing
  • Cross-cultural Management
  • Marketing in a Globalised World
  • Digital Marketing 

+ One more elective


International Operations
  • Cross-cultural Management
  • Operations Management
  • Strategy

+ One more elective


People and International Organisations
  • Cross-Cultural Management
  • HRM in International Organisations
  • Strategy

+ One more elective


International Digital Business
  • Digital Transformation
  • Digital Marketing
  • Big Data and Business Analytics

+ One more elective


 

Courses in the different degrees will be validated as the ECTS are completed.

 
 

Esther CAMPILLO NAVAJO - Executive Master in International Business - ESCP Europe

Esther CAMPILLO NAVAJO
Sener India Engineering and Systems,
Pvt. Ltd – ITP, S.A,
Bangalore, India

I am very happy of having chosen this EMIB program, as it provides all what I was looking for: a MBA course with an international orientation, flexibility to learn and offered in a prestigious business school…”

Read more

I especially enjoy the freedom of studying when I want, what I want, have access to all the material at any moment and being able to choose each semester the subjects I would like to enrol. All the ESCP Europe team, teachers and administration, are very supportive professionals, always willing to help. The platform is simply great! Extraordinarily easy to use and well structured. I highly recommend this EIMB program, particularly to those people who are unable to attend to a face to face program and are looking for an easy going way of learning.”

 

For more information download the brochure

 

Executive Master in
International Business (100% online)
Alumni
English Track

See the French Track
French[FR]

 

Aimed to train professionals capable of leading companies with a presence in international markets, the primary objective of this 18 course programme is to provide participants with the cross-functional knowledge and managerial skills required to become more effective managers and equips them with an understanding of the driving forces of the business model of an international company.
 

Testimonials

Vlad OLTEANU - Executive Master in International Business - ESCP Europe

Vlad OLTEANU
Collateral Manager,
BNP Paribas,
Paris, France

Taking the Executive Masters in International Business at ESCP Europe is a valuable investment for me from which I expect to broaden my business and managerial knowledge…”

Read more

What attracted me to this Masters is the fact that it is really practical and most of the learning done so far is based on either real-life case studies or has a direct application in my job. To me the fact that it is online based programme adds a lot of flexibility but also it means I don’t need to take a period off from work. Another one of the positive aspects is the fact that I got to connect with people from many parts of the world, which for a business degree I consider an important added value.”

Fabien MAINEMARE - Executive Master in International Business - ESCP Europe

Fabien MAINEMARE
Sales Engineer,
Elanco (Elli Lilly),
Île-de-France, France

Day to day I feel like more and more globally minded and open to an appealing international career. The EMIB is providing everything I need to get to the next step…”

Read more

I am an agriculture engineer and I work in the pharmaceutical industry. I have always been frustrated to leave my engineering school without a strong business education background. After few years of experience, I decided to go further and invest in my education joining the EMIB! I must say, that's the best personal investment I have ever made. I knew ESCP Europe as a famous business school but I didn't expect I could become a part of it, because that's really what you become by joining their programs. First I have been pretty impressed by the quality of the courses, the incredible availability of the professors (I still didn't find their trick to answer my emails by night) and the deep and strong experience they have.”

Fernando FLORES REDONDO - Executive Master in International Business - ESCP Europe

Fernando FLORES REDONDO
Senior Software Engineer, Project & Program Manager,
Axwave Inc,
Palo Alto, California, USA

The ESCP EMIB turned out to fit my needs perfectly: prestigious business school, online classes, and the possibility to take the exams remotely or in campus; it was a no brainer…”

Read more

I have a technical background (Telecommunications Engineer) and recently have moved to the business development side of the startup I work for, so I started looking for a program that could narrow the eternal gap between technology and business knowledge. But there was a big constraint: in the last few years, I have lived in 3 different countries (and time zones), and because of the unpredictability that comes along with the startup experience, who knew where I was going to be living or working in the next month, semester or year. So the ESCP EMIB turned out to fit my needs perfectly: prestigious business school, online classes, and the possibility to take the exams remotely or in campus; it was a no brainer, so I visited the Madrid campus, met the Programme Officer and enrolled. And now that I’m part of the program, I can’t be happier with it. It has a full practical approach, all the professors (seasoned professionals in different sectors) use real life business cases instead of boring theory. Assignments have to be delivered every two weeks in most of the cases, so the learning process is really incremental and enables engagement from the very first days of the program.

The programme gives a full view of the business cycle (i.e. operations, sales human resources) with a special focus on internationalization issues. The content is pretty close to what an MBA offers, for a fraction of the cost and with way more flexibility.”

Blanca VELASCO AZPEITIA - Executive Master in International Business - ESCP Europe

Blanca VELASCO AZPEITIA
Technical Services General Division,
FCC Construcción,
Madrid, Spain

Due to my work and my personal situation I have chosen to split the program in 4 specializations so I can organize myself to both enjoy and lever the program content while maintaining some balance and spare time for my private life…”

Read more

I´m MSc Civil Engineer and PMP with over 15-year experience in the construction sector. Currently I work in international large scale projects where I have to deal with other partners from other countries in North and South America, Europe and Middle East, that’s is why I decided to course the ESCP Executive Mater in International Business. Due to my work and my personal situation I have chosen to split the program in 4 specializations so I can organize myself to both enjoy and lever the program content while maintaining some balance and spare time for my private life.
Out of this term doing the program I like the closeness of the professors, the user-friendly interface for getting homework and submitting it, the easiness to ask the professor questions, which are answered without delay.
I also appreciate the international faculty and the possibility to do the program in English, with a level that ranges from the acceptable to the very high level, getting to know the technical language of the subject
s.”

 

For more information download the brochure

 

Executive Master in
International Business (100% online)
Admissions
English Track

See the French Track
French[FR]

 

The following requirements are necessary to apply for the Executive Master in International Business:

  • For the specialist and Master´s degree: University degree or proof of application.
  • For the Expert diploma: students my be exempt form the requirement to possess a University degree, provided they have accredited professional experience in line with the profile for accessing the programme. Academic record or trasnscript authenticated if it does come form the European Higher Education Area, and translated in to English. 
  • Up-to-date Curriculum Vitae.
  • One reference letter.
  • Fluency in English.
  • Identity card, passport or identification documents (both sides)

IMPORTANT: Students who are required to authenticate their documents may begin the course prior to obtaining the authenticated documentation, and must present the appropriate documents in the first year.

The application process for EMIB is open

Courses start in September, January & April each year.

Apply now

 

Executive Master in
International Business (100% online)
Fees & financing
English Track

See the French Track
French[FR]

 

Executive Master in International Business*

€12,500

Specialist Degree in International Business

€6,200

Expert Degree

In International Finance / International Marketing / International  Operations/ People and International Organizations/ International Digital Business

€3,100

 

Deferred payment is available

For more information download the brochure

*ESCP Europe declares that this programme is a private ESCP Europe diploma.